Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos Services

Publié par CA Consulting Group, SARL

Nos Services
Nos Services
Nos Services
Nos Services
Nos Services
Nos Services
Nos Services
Nos Services
Nos Services

Financement de projets

Nous contacter à : ca.consulting.ww@gmail.com

Financement des échanges commerciaux

Les lettres de crédit documentaires (DLC)

Les importateurs et les commerçants financent d'innombrables transactions internationales chaque jour par l'ouverture de lettres de crédit (LC) pour garantir que leurs fournisseurs reçoivent le paiement intégral des marchandises vendues ou négociées. Avec un DLC vous n'avez pas besoin de prendre le risque de faire un paiement anticipé de votre expédition et vous êtes moins exposés à la non-performance. Vous pouvez définir la base sur laquelle vos fournisseurs sont payés, définir les dates d'expédition et de paiement et acquérir plus de contrôle sur vos stocks et flux de trésorerie.

Nous pouvons considérer une variété d'options telles que LC renouvelables, des valeurs et usance. Les fonds peuvent être versés sur ​​la présentation de documents conformes soit à vue (immédiatement sur ​​présentation des documents conformes à la banque pour payer) ou soumis à une durée déterminée (généralement dans les 30-180 jours de la vue ou le projet de loi de la date du connaissement). Toutes les lettres de crédit sont entièrement du numéraire et peuvent être émises à partir d'un certain nombre d'institutions financières soumises à vos exigences à l’ordre de la banque que vous choisissez. Dans la plupart des cas, si le paiement est effectué avant 10h, votre DLC peut être délivrée dans les 72 heures.

Nos DLC procurent les avantages suivants à nos clients:

1. Acheteurs

Utilisez-vous votre propre argent avant de recevoir vos marchandises? Lorsque vous ouvrez une LC à travers CA Consulting Group, vous n'avez pas besoin d'utiliser votre propre argent jusqu’à ce que vos marchandises arrivent, en laissant votre capital libre de sorte que vous puissiez acquérir plus d'actions et augmenter votre capacité de négociation. Pour les périodes de livraison plus longues de 90 ou 120 jours où votre argent est généralement lié pour une longue période, cela peut être très utile.

2. Vendeurs

Craignez-vous que votre paiement ne puissent pas être garantie une fois que vos marchandises aient été livrées? Avec CACG, vous pouvez rester confiant que lorsque vous présentez vos documents en conformité avec la LC, que le paiement soit garanti par la banque émettrice.